Bus et navettes vers la station Val Cenis | Altibus

Vous venez de réserver votre séjour à Val Cenis ? Par conséquent vous cherchez comment vous rendre sur place ? Les transports en commun sont un moyen fantastique et économique pour venir à Val Cenis !

Grâce à sa situation idéale en Haute Maurienne Vanoise, la station de Val Cenis est facile d’accès depuis la gare de Modane ou l’aéroport de Chambéry. En effet, avec les navettes à destination de Val Cenis, vous rejoignez la station en seulement 50min depuis Modane et en 4h50 depuis Chambéry (correspondance inclus).

C’est pourquoi vous devriez réserver votre billet de bus à destination de Val Cenis !

Ouverture du domaine skiable : du 12 décembre 2021 au 18 avril 2022.

Bus et navette Modane - Val Cenis

Vous partez en vacances à Val Cenis ? Vous souhaitez vous y rendre de manière écologique et économique ? Alors la navette Modane – Val Cenis est le moyen de transport parfait pour démarrer des vacances zen.

Localisée à seulement 23km de Val Cenis, la gare de Modane est donc idéale pour rejoindre la station. En effet, elle est desservie par des lignes régulières SNCF au départ de grandes villes (avec correspondances) ! Ainsi, en moins d’1h, vous rejoignez la station avec votre billet de bus Modane – Val Cenis.

La navette Modane – Val Cenis est assurée par le transporteur Transdev Savoie. Elle circule pendant la saison d’hiver et d’été. Pour l’hiver 2020/2021, rendez-vous en novembre pour connaitre les horaires de la navette Modane – Val Cenis !

Le prix de votre billet de bus Modane – Val Cenis est de 10,30€ (tarif jeune -25 ans et saisonnier sur la station) ou de 13,50€ (tarif adulte) pour un aller simple. Afin de faire des économies, réservez directement l’aller-retour !

Découvrez la station de Val Cenis

Considérée comme l’exception alpine de la Haute Maurienne Vanoise, la station de Val Cenis est une station de montagne à l’altitude parfaite pour s’oxygéner et se ressourcer au pied du Col du Mont-Cenis.

À la fois familiale et sportive, c’est le lieu idéal pour apprendre à skier mais aussi profiter de paysages à couper le souffle. Facilement accessible en navette depuis Modane et Chambéry, familles et amis se retrouvent donc pour profiter de l’air pur de la montagne.

Outre le ski, la station de Val Cenis possède également un patrimoine historique riche (chapelle Saint-Sébastien, musée d’archéologie…) et des sites d’exception comme le plateau du Mont-Cenis, à la frontière italienne, ou Bellecombe, au cœur du Parc national de la Vanoise.

Grâce aux navettes à destination de Val Cenis, venez profitez de la station en toute quiétude, sans voiture.

De plus, la station possède un service de navette au sein des villages pour faciliter vos déplacements, pratique !

et|icon_info|

Comment aller à Val Cenis en bus ?

fas|fa-train|

Je voyage en train

Départ de la gare de Modane – 50min

fas|fa-calendar-check|

Station de ski desservie

  • Hiver et été au départ de la gare de Modane
  • Uniquement l’hiver au départ des aéroports
fas|fa-thumbs-up|

Bien voyager

En correspondance, pensez à prévoir des marges suffisantes : 1h30 pour les trains et 3h00 pour les avions.
Pour voyager en toute sécurité, consultez les mesures mises en place !

Navette Modane - Val Cenis

Horaires hiver 2021-2022 (à venir)

Bus stations de ski

Nos partenaires vous facilitent la vie en station

Logo Off Courses
Logo Ski Chic
Logo Sport 2000
Logo Check Yeti