Bus et navettes vers la station d’Arêches-Beaufort | Altibus

Vous partez en vacances à Arêches-Beaufort ? Vous êtes donc à la recherche d’un moyen pour vous rendre sur place ? La navette Albertville – Arêches-Beaufort est faite pour vous !

Grâce à Altibus, réservez votre billet de bus Albertville – Arêches-Beaufort !

Ouverture de la station été 2021 : du 02 juillet au 31 août.

Bus et navette Albertville - Arêches-Beaufort

Vous souhaitez vous rendre à la station de ski Arêches-Beaufort de manière écologique et économique ? Alors la navette Albertville – Arêches-Beaufort est faite pour vous !

Localisée au cœur de la Savoie et à seulement 25km de la station, la gare d’Albertville est idéale pour rejoindre Arêches-Beaufort puisqu’elle est desservie par des lignes ferroviaires SNCF au départ de Lyon Part Dieu ou Chambéry.
De plus, pendant la saison d’hiver, des trains directs depuis Paris effectuent le trajet jusqu’à Albertville en seulement 3h40. Il ne vous reste plus qu’à parcourir les derniers kms avec votre billet de bus Albertville – Arêches-Beaufort !

La navette Albertville – Arêches-Beaufort circule toute l’année avec horaires spécifiques selon les saisons. Consultez les horaires de l’hiver 2020/2021 et réservez votre billet de bus Albertville – Arêches-Beaufort !

Le prix de votre billet de bus Albertville – Arêches-Beaufort est de 10€ l’aller simple et 16€ l’aller-retour. Afin de faire des économies, réservez directement l’aller-retour !

Le transporteur Autocars Blanc (réseau Arlysère) assure l’exploitation de la navette Albertville – Arêches-Beaufort.

Découvrez la station Arêches-Beaufort

Au cœur du massif du Beaufortain, à 25 km d’Albertville, Arêches-Beaufort vous offre tous les charmes du ski au village : pistes qui serpentent au milieu des forêts et passent le long des chalets d’altitude, espaces skiables non damés pour le bonheur des amateurs de poudreuse, avec le mont Blanc toujours en toile de fond (ce qui, avouons-le, ne gâche rien…). Venez découvrir un patrimoine préservé et dégustez nos produits locaux dont le Beaufort.

Son enneigement exceptionnel de 1080 m à 2300 m d’altitude fait d’Arêches-Beaufort un site recherché aussi bien par les skieurs de tous niveaux (50 km de pistes), mais également par les adeptes de courses de ski-randonnée en montagne, comme la célèbre Pierra Menta.

et|icon_info|

Comment aller à Arêches-Beaufort en bus ?

fas|fa-train|

Je voyage en train

Départ de la gare d’Albertville – 30min

fas|fa-calendar-check|

Station de ski desservie

Toute l’année

fas|fa-thumbs-up|

Bien voyager

En correspondance, pensez à prévoir des marges suffisantes : 1h30 pour les trains et 3h00 pour les avions.
Pour voyager en toute sécurité, consultez les mesures mises en place !

Nos partenaires vous facilitent la vie en station

Logo Off Courses
Logo Ski Chic
Logo Sport 2000
Logo Check Yeti