Ligne Genève Aéroport > Stations de la Tarentaise

Les + AlpskiBus

Transport gratuit des bagages et skis en soute

Modification gratuite de l'heure et de la date de votre billet jusqu'au départ

Remboursement partiel jusqu'à la veille du départ

Réservation possible jusqu’à la dernière minute au départ de l’aéroport

Tarif promo Early Bird

-15% à l’ouverture des ventes

 

Offre spéciale Familles

Les enfants jusqu’à 12 ans voyagent gratuitement (dans la limite de 2 enfants par famille).

AlpskiBus : Mode d'emploi

À l'aéroport de Genève

Une fois que j’ai atterri, que dois-je faire ? Où dois-je aller ? Où est mon autocar ?

En sortant de la salle des bagages, veuillez faire le check in à notre guichet Alpskibus. Dans le hall des arrivées, nous vous remercions de vous diriger sur votre gauche. Nous sommes à côté du bar à thé Tekoe. : plan de l’aéroport.

Nos hôtes et hôtesses sur place enregistreront votre présence et vous donneront toutes les informations nécessaires au bon déroulement de votre trajet. Si le guichet est fermé, laissez-vous guider par les instructions laissées sur le panneau devant le guichet.

 

J'arrive en station

Transferts et correspondances
Les transferts jusqu’à Val d’Isère et Tignes sont directs.
Pour les autres destinations, un changement est à effectuer en gare de Moutiers, Aime ou Bourg Saint Maurice. À partir de ces gares vous serez transporté jusqu’à votre station par un autocar de la ligne régulière ou, selon votre date et heure de voyage, par un minibus ou taxi.

Arrivée en station
L’autocar effectue plusieurs arrêts dans la station.
La plupart des stations disposent d’un réseau de skibus gratuit qui vous permettra de vous rendre au plus près de votre résidence.
Nous vous invitons à prendre contact avec votre résidence ou l’office de tourisme de votre station pour connaître l’arrêt le plus proche.

Je quitte la station

Pour le bon déroulement de votre trajet retour, veuillez vérifier le lieu et l’horaire de retour indiqués sur votre billet. Prévoyez toujours au moins 3 heures entre votre heure d’arrivée théorique et votre heure de départ en avion. Si ce n’est pas le cas, nous vous demandons de modifier votre billet.  

À l’arrêt

Soyez vigilant lors de votre attente à l’arrêt. Le véhicule effectuant le trajet de la station de ski à la gare routière intermédiaire (Moûtiers, Aime ou Bourg St Maurice) peut se faire en taxi ou en minibus ou en autocar.
Si la descente entre la station et la gare routière intermédiaire se fait en autocar, la destination indiquée sur l’autocar sera celle de la gare routière (Moûtiers, Aime ou Bourg St Maurice) et non celle de l’aéroport de Genève.
N’hésitez pas à demander confirmation auprès du conducteur !
Je trouve mon arrêt de bus
Un doute sur votre destination, votre arrêt ?
Découvrez la carte des arrêts et consultez les descriptifs et photos de votre arrêt.